Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 21:20

Si vous aimez le cartonnage et que vous voulez voir de très très belles choses, allez voir le site de Dominique  " dominocréa " qui est en lien sur mon blog , vous y découvrirez des merveilles , et si vous êtes dans la région de bordeaux et que vous voulez prendre des cours , contactez la , elle se fera un grand plaisir de partager sa passion avec vous . 

j'ai déjà pratiqué le cartonnage et quand je vois ces petites merveilles .....cela me donne envie de m'y remettre et j'ai le projet d'organiser un cours à la maison avec mes élèves de scrap .

Elle est à la recherche d'une salle  pour donner des cours dans la région de lacanau ou elle habite ou dans les environs  de Bordeaux

Je vous souhaite une belle visite sur son blog

Amitiés

Chantal

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : chantascrap
  • : Ancienne animatrice Azza
  • Contact

Profil

  • AULONG CHANTAL

Texte Libre

Catégories